Invitation CLUB Industrie du Futur du 24 octobre 2019

Invitation CLUB Industrie du Futur du 24 octobre 2019
4
Oct

Une journée mêlant industriels et offreurs de technologies innovantes afin de mieux comprendre comment booster sa performance industrielle grâce à l’analyse des données industrielles.

Le Club de l’Industrie du Futur région SUD organise sa prochaine matinée thématique à La Ciotat, dans les locaux de Monaco Marine.

Il abordera les usages industriels de l’Intelligence Artificielle avec, comme d’habitude, une table ronde d’industriels pour questionner les besoins et attentes, des pitchs d’offreurs de solutions un cocktail et une visite de site, en l’occurrence, le chantier naval de Monaco Marine à la Ciotat, pour les premiers inscrits.

Seront présents à la table ronde  : Arcelor Mittal, ST Microelectronics, HPE, Jaguar Network et bien sûr Monaco Marine pour nous parler soit de leur expérience en la matière, soit de leur besoins et attentes.

Programme

En partenariat avec le Pôle SCS qui rassemble la plupart des offreurs régionaux, cet événement est limité à 40 participants.

>>>> Inscrivez-vous vite. <<<<<

GRATUIT pour les membres SCS ou des fédérations d’Industries Méditerranée (UIMM, France Chimie, Alizee Plasturgie, UFIP, FRIAA, UMF, UNICEM, Industrie Cimentière, UFE, Fedene, GMIF, FIM)

CLUB Industrie du Futur SUD sur linkedin

Thomas ZUSSA – 06.28.90.44.66.