Report Colloque « Industrie 4.0, et si vous commenciez par votre Supply Chain ? » au 12 avril 2018

12
Jan

« L’Industrie du futur doit être pensée en termes de performance et non de technologies »…

L’UIMM, l’UIC Méditerranée et Novachim vous proposent une journée d’information et d’échanges sur le thème « Industrie 4.0, et si vous commenciez par votre Supply Chain ? »

Le 12 avril  2018 au Technopôle de l’Environnement de l’Arbois – Salle de réunion du bâtiment du Forum – Aix-en-Provence

Destiné aux industriels pragmatiques qui sont pas intéressés par l’innovation pour l’innovation et qui cherchent le bon usage qu’ils pourraient faire des technologies avancées. La Supply Chain est souvent un excellent levier de compétitivité parce qu’elle recèle de nombreux gisements de performance ! Tables rondes, démonstrations de solutions et rencontres d’affaires seront au programme dont le détail vous sera communiqué prochainement.

Au programme :

  • des « tables rondes » sur la supply chain du futur (plannification avancée, entreprise étendue et connectée, traçabilité des flux, pilotage des sous-traitants…)
  • des témoignages d’entreprises
  • des « rencontres d’affaires » avec les offreurs de solutions régionaux

Dans la révolution industrielle 4.0, les entreprises doivent à la fois choisir parmi un très large panel de solutions celles qui pourront accélérer leur performance et s’adapter à une évolution complète du travail industriel, impliquant des outils, une manière de travailler et un environnement différents.

Toutes les fonctions de l’entreprise (approvisionnement – production – maintenance – commercialisation – distribution – service après-vente) sont concernées…

Cette journée est organisée dans la cadre des actions de « l’Alliance Industrie du Futur ». 

http://Programme, plan et inscription